Le blender Kitchenaid

Dans cet article, nous allons nous intéresser au robot blender de la marque KitchenAid. Nous ne présentons plus cette célèbre marque d’appareil électroménager tant celle-ci a fait ses preuves depuis de nombreuses années déjà.

Si le produit phare de la marque KitchenAid est le robot de cuisine Artisan, les robots blenders KitchenAid, tel que ceux présentés sur le site monrobotdecuisine.com, ne sont pas en reste. En effet, à l’instar du KitchenAid Artisan, le robot blender profite de la qualité et de la robustesse du fabricant pour proposer, une fois n’est pas coutume, un robot ultra résistant et sur qui vous pourrez compter en tout temps !

Kitchenaid

A quoi sert un robot blender ?

Un robot blender a plusieurs fonctions. Il peut permettre de mixer des fruits. Il peut servir à réaliser des soupes, des smoothies ou jus de fruits. Il peut broyer n’importe quel aliment. Il peut même piler de la glace si vous le désirez. C’est donc un must-have à posséder dans notre cuisine car celui-ci est multi-usages.

Posséder un tel appareil électroménager, c’est faire le pari de la bonne santé. Pourquoi ? Car vous serez davantage à même de réaliser des jus de fruits maisons plutôt que d’acheter dans le commerce des jus de fruits qui sont bien trop riches en sucres et qui sont totalement dépourvus de vitamines.

Il en va de même pour vos soupes que vous pourrez vous même réaliser, sans effort. Oubliez les soupes achetées en briques. Celles-ci sont bourrées de conservateurs et d’additifs en tout genre qui ne sont absolument pas conseillés pour être en bonne santé.

Mieux encore, non content de vous permettre de réaliser aisément votre soupe maison, vous allez être en mesure de chauffer cette dernière à l’aide de ce même blender. C’est ce qu’on appelle alors un blender chauffant. Top non ?

Un robot blender, tel que le robot blender KitchenAid, va également vous permettre de réaliser des smoothies onctueux. Plus besoin d’acheter des yaourts qui contiennent, à l’instar des autres aliments achetés en grande surface, de trop nombreux conservateurs.

Pourquoi choisir un robot blender KitchenAid ?

La réponse à cette question est simple…pour satisfaire à nos besoins à tout moment, en ayant l’assurance, à chaque fois que l’on se sert de l’appareil, que l’on dispose d’un matériel robuste, qui ne tombera pas en panne et qui nous permettra ainsi de réaliser, sans effort aucun, nos préparations maisons.

Entrons plus en détail sur le blender KitchenAid. Celui-ci dispose, en fait, d’une grande puissance moteur d’environ 500 watts, ce qui est une puissance très confortable qui permet de broyer sans effort tout type d’aliments.

Kitchenaid

Les robots blender de la marque KitchenAid sont vendus avec de nombreux accessoires qui auront tous leur utilité et qui vous permettront de réaliser chaque tâche avec le matériel adapté.

Vous pourrez, à ce titre, avoir entre vos mains un poussoir à blender. Le poussoir à blender est une pièce qui permet de pousser les aliments qui se trouvent coincés dans l’appareil lors du broyage de ces derniers. C’est une pièce indispensable qu’il vous faut posséder. Pour rappel, on ne met jamais les mains dans un robot blender en marche.

Différentes lames, plus ou moins tranchantes, sont fournis avec le robot blender. Chacune aura bien sûr son utilité et il reviendra à vous de faire le bon choix de lame. Attention, à ne pas vous tromper lors du choix de lame. Lisez bien la notice pour vous assurer que la lame que vous êtes en train de placer au fond du blender, sur l’axe du moteur du robot, est la lame adéquate.

Si vous hésitez encore à acheter un tel appareil, vous pouvez vous rendre en magasin pour voir de plus près un spécimen. Vous pouvez même demander conseil au vendeur, puis lui dire que vous allez réfléchir à cet achat. Au final, vous achèterez le robot blender KitchenAid sur internet afin de bénéficier des meilleurs prix possible.

Un dernier conseil, attendez les soldes pour acquérir un tel robot blender. Les appareils électroménager de la marque KitchenAid sont, en effet, assez chers. Il est, par conséquent, judicieux d’acheter celui-ci au meilleur prix possible. Par contre, il sera vivement déconseillé d’acheter un robot de cuisine d’occasion. Vous ne bénéficierez plus de la garantie constructeur.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.