Un vrai savoir-faire pour la fabrication de ce savon de Marseille

Nous avons tendance à acheter des produits d’hygiène sans, forcément, regarder les étiquettes alors qu’elles sont rythmées par des composants peu réjouissants. Afin de respecter votre peau et l’environnement, il est conseillé d’acheter un savon de Marseille. Il a été conçu dans les règles de l’art par des professionnels qui perpétuent la tradition depuis 1900. Ce sont donc quatre générations qui ont été aux commandes de cette recette. 

Pourquoi choisir un vrai savon de Marseille ?

Ce nom est souvent utilisé à tort par des enseignes alors que la fabrication n’est pas réalisée dans des ateliers marseillais. Marius Fabre vous invite dans ses locaux pour que vous puissiez découvrir toutes les étapes de la fabrication. Le savoir-faire est réellement au rendez-vous et depuis 1900, les équipes mettent un point d’honneur à vous combler. Vous aurez donc une fabrication traditionnelle pour ce produit qui respecte à la fois votre peau et l’environnement.

  • Il s’agit d’un produit sain qui apporte de la douceur tout en nettoyant convenablement votre peau.
  • Vous n’aurez pas une sensation désagréable après la douche, votre peau ne sera pas sèche et vous aurez une bonne odeur qui enveloppera la salle de bain.

Les ateliers de fabrication sont à visiter gratuitement dans le sud de la France et ce sera l’occasion d’écouter toute l’histoire de cette famille tant renommée. De plus, les équipes utilisent les mêmes chaudrons, ils sont intacts et toujours en fonction pour combler tous les clients. De plus, le savon de Marseille n’est pas forcément onéreux et vous pourrez acheter quelques produits sur le site Internet. Que ce soit pour vous ou vos proches, vous ne serez pas déçu par l’offre.

Le savon de Marseille à base d’huile d’olive est facturé 4 euros et vous aurez 400 grammes de bonheur à utiliser sous la douche ou dans votre bain. Il peut aussi être utilisé pour laver votre linge.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.