La Normandie et le Viaduc de la Souleuvre vous accueillent tous les jours

Vous cherchez un endroit où vous amuser, en famille ou entre amis ? Pour vivre durant un week-end ou plus, dans un cadre verdoyant, vous pouvez vous rendre en Normandie, et plus particulièrement, au Viaduc de la Souleuvre. Vous y passerez des moments incroyables grâce aux nombreuses activités à sensation qui vous sont proposées. 

Des activités sensationnelles

Les vacances d’été sont propices au bien-être, à l’amusement, à la détente;;; Si vous désirez vivre des aventures extraordinaires, vous serez servi ! En effet, un large choix d’attractions vraiment intéressantes sont à votre disposition. La réouverture au Viaduc de la Souleuvre vous satisfera au plus haut point puisqu’à partir du 31 mai, cet espace vous ’accueille 7/7 jours, et ce, jusqu’à fin aout. Il sera donc possible de profiter des différentes attractions quand bon vous semble… ou presque. Il sera possible de tester le saut à l’élastique, le saut pendulaire, la balançoire géante, la tyrolienne géante, etc. Qu’importe l’activité choisie, vous plongerez tout droit vers des émotions extrêmes. Attention, à bien vous accrocher ! Vous vivrez une ou plusieurs expériences hors du commun.

Amusez-vous et découvrez la Normandie

Que vous veniez en famille, en duo ou entre amis, vous vous consacrerez à des moments de pur bonheur. Pour plus de praticité, vous pouvez réserver vos activités directement sur une plateforme virtuelle. D’ailleurs, en quelques clics, vous découvrirez toutes les attractions proposées depuis le Viaduc de la Souleuvre, mais aussi ailleurs. La Normandie regorge de merveilles, alors, vous aurez l’occasion de les découvrir. Des hébergements se trouvent à proximité de l’espace de loisirs, alors, vous pourrez rester pendant quelques jours. Cela vous permettra aussi de prendre le temps de visiter les lieux et tout ce qui s’y cache, comme les plages du débarquement, le parc zoologique de Jurques, le Souterroscope des Ardoisières, le Lac de La Dathée, le musée de Vire Normandie et bien d’autres. 

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.