Poussette bébé de qualité : notre sélection

La poussette figure parmi les accessoires incontournables que les parents doivent préparer pour l’arrivée de bébé. Avec la large gamme de poussettes proposée sur le marché, beaucoup peuvent se perdre rapidement. Sur quelles poussettes de qualité investir ?

sélection poussette de qualité

Babyzen Yoyo, la poussette phare

Si vous voulez miser dans un matériel de qualité pour le confort au quotidien de votre petit bout, la poussette Yoyo de Babyzen est une valeur sûre. Alliant qualité, ergonomie, confort, sécurité et praticité, c’est aussi un modèle compact et évolutif. De la naissance de bébé jusqu’à ses 3 ans, vous pouvez compter sur la robustesse de cette poussette.

La babyzen yoyo est idéale pour un usage en ville. En effet, cette poussette d’appoint est à la fois compacte et facile à transporter. Elle peut être aisément pliée et dépliée. Pour la ranger, nul besoin de chercher beaucoup d’espace. La Babyzen Yoyo dépliée a la dimension d’un bagage cabine d’à peine 6,2 kg et 8,1 kg si vous prenez le modèle avec la nacelle pour nouveau-né.

De ce fait, ce modèle peut être emporté partout où vous vous rendrez. Un des modèles parfaits de poussettes pour les parents modernes toujours en déplacement. Sinon, comme toutes les poussettes de qualité sur https://meilleurepoussette.fr/, ce modèle est livré avec bon nombre d’accessoires.

A citer, on distingue le repose-pied ou encore le sac qui peut être directement accroché sur la structure. Côté prix, cette poussette coûte entre 450 et 550 euros selon les revendeurs.

La Go de Phil&Teds, pour des sorties en ville

Cette poussette est un accessoire parfait pour les balades en ville. Sa légèreté est effectivement un de ses principaux atouts. Avec à peine 5 kg, la poussette Go est l’une des poussettes les plus compactes du marché. Pourtant, elle propose une assise complète. En outre, elle présente un format pliable et très compact.

Ce qui la rend très pratique à transporter. En deux temps, trois mouvements, vous pouvez la plier et la déplier. Sinon, cette poussette est munie de pneus anti-crevaison en EVA. Ce qui fait d’elle une poussette tout-terrain, confortable et utilisable en toutes saisons. Dans ce sens, notez qu’elle est dotée de pare-soleil UPF 50+ avec fenêtre.

Pour être encore plus pratique qu’elle ne l’est déjà, la poussette Go de Phil&Teds est livrée avec un panier à provisions d’une capacité de 5kg. Vous pourrez ainsi faire les courses tranquillement avec bébé, sans devoir trimballer vos courses dans un sac à part.

Sinon, concernant le confort de la poussette, il est à remarquer que cette poussette a un dossier réglable qui peut être adapté à votre petit bout, de sa naissance jusqu’à ce qu’il sache s’asseoir. La poussette Go présente également un harnais de 5 points rembourré ainsi qu’une barre amovible.

sélection poussette de qualité

La poussette Quest de Mac Laren pour le bonheur de tous

Cette poussette de deuxième âge est une poussette idéale pour accompagner bébé dès ses premiers pas. Il s’agit d’un modèle fiable et de qualité qui a fait le bonheur des petits et grands. En effet, le poussette Quest de Mac Laren argumente les balades de bébé avec sa légèreté, sa robustesse mais aussi sa praticité.

A savoir, vous pouvez plier et déplier cette poussette canne très rapidement. De plus, elle ne requiert pas un gros espace vu qu’elle peut être rangée dans le coffre d’une petite citadine ou dans un coin de la chambre de bébé. Sinon, c’est un accessoire propice à la détente et à la sieste de bébé durant sa balade.

Dans ce sens, notez que cette poussette a un hamac molletonné qui peut être incliné en 4 positions, dont une allongée. La poussette propose aussi un repose-pied extensible.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.