Utilisez ces petites cartes pour suivre l’évolution de votre bébé

Les bébés grandissent et changent tellement rapidement qu’il est difficile de se souvenir des premières fois. Il faut alors immortaliser tous les instants avec des photos pour ne pas oublier ces instants de bonheur. Sur Internet, vous pouvez trouver de petits accessoires très sympathiques notamment pour suivre l’évolution de votre enfant. Dès la naissance, les cartes pour les étapes vous aideront à le prendre en photo.

Comment fonctionnent ces cartes ?

Vous achetez un lot de 12 cartes différentes, elles correspondent aux premiers mois du bébé depuis sa naissance. Vous serez alors accompagné jusqu’à la fin de la première année et sachez que l’évolution sera rapide. Il est souvent difficile de se rappeler que cet enfant qui se rend à l’école mesurait à peine 60 cm auparavant.

  • Ce sont des cartes qui sont numérotées de 1 à 12, cela correspond aux différents mois.
  • Vous prenez donc le jour de la naissance, imaginons le 13 septembre, cela correspond donc à son arrivée dans votre vie.
  • Le 13 octobre, vous célébrez son premier mois, vous pouvez alors le prendre en photo avec la carte correspond à ce mois.
  • Le 13 novembre, il aura 2 mois, vous utilisez donc la carte 2 pour immortaliser cet instant.

À la fin de la première année, vous aurez utilisé toutes les cartes et en regardant les photos, les unes à la suite des autres, vous pourrez constater que l’évolution est rapide et incroyable. Ces accessoires ne sont pas les seuls proposés à ces parents qui peuvent acheter des kits pour toutes les premières fois. Il y a même des affiches décoratives pour se souvenir des premiers pas, des premières dents, des premiers mots ou encore des premières chutes.

Lorsque vous devez accueillir votre premier enfant, il est judicieux de prévoir cette année qui sera riche en premières fois et en émotions

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.