Une académie de musique fait de l’Alsace une star musicale chaque été… Découvrez le territoire

Vous souhaitez vivre des vacances hors du commun ? Pourquoi ne pas réaliser un stage de musique dans une académie spécialisée et renommée ? Vous progresserez dans votre passion et pourrez même participer à un Festival de musique. En effet, cette école se métamorphose chaque été en véritable campus parmi lequel, musiciens et public se regroupent pour partager des moments musicaux inoubliables, pendant 20 jours. 

Un Festival qui vous en mettra plein les yeux… et plein les oreilles

L’Académie en question propose des aventures telles que vous n’en verrez nulle part ailleurs. Vous serez enchanté par les événements qui vous seront proposés, mais également par les cours dispensés. Ce festival de musique est toujours organisé de main de maître. L’intimité y est de mise et vous apprécierez d’autant plus, l’ambiance conviviale qui y règne. Vous n’aurez qu’à vous laisser porter par la musique et par le jeu des interprètes, qui vous époustoufleront par leur savoir-faire et leur talent musical. En vous rendant sur place, vous vivrez des instants vraiment magiques, en exerçant votre passion. Qui plus est, l’Alsace est une région splendide, alors, vous aurez l’occasion de découvrir toutes ses merveilles. Effectivement, ce territoire a beaucoup à vous offrir, en plus de la musique

À la découverte de l’Alsace

Vous pourrez visiter les lieux et les villes qui vous attirent comme Colmar, Strasbourg ou autres. Beaucoup d’activités sont proposées aux touristes. Vous aurez ainsi, l’opportunité de faire une excursion sur la route des vins, visiter le centre historique de Strasbourg… Vous tomberez forcément sous le charme des villages médiévaux de Colmar et du château de Koenigsbourg. Bref, il y a tout un tas de choses à faire et à voir dans cette région, alors, vous aurez l’embarras du choix. Quoi qu’il en soit, vous serez enthousiasmé par votre stage de musique et par le festival organisé par l’école, mais aussi, par tout ce qui vous entoure.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.