Passer un séjour en amoureux au Panama

Si vous n’avez jamais séjourné au Panama et que vous avez décidé de le visiter en couple, sachez que vous avez fait le bon choix en matière de destination. Les belles îles paradisiaques du Panama ne manqueront pas de ravir les amoureux. Mais vous allez également découvrir que la capitale du pays est tout à fait indiquée pour une escapade romantique. Continuez donc votre lecture pour en savoir davantage…

Des vacances romantiques dans la capitale panaméenne

Connue pour son paysage pittoresque ainsi que son canal, la ville de Panama vous donne l’opportunité de profiter d’un grand nombre de lieux romantiques. Si vous manquez d’idées pour l’organisation de votre séjour ou que vous ne voulez pas trop vous en préoccuper pour mieux tirer parti de vos vacances.

Dans ce cas, vous pouvez faire appel à un spécialiste tel que Prestige Voyages Panama. Cela dit, peu importe votre décision, voici un petit aperçu de ce que vous pouvez faire dans la capitale panaméenne durant votre visite en amoureux.

Une promenade, main dans la main, dans la ville

Vous pouvez par exemple longer la Casco Antiguo, un périphérique côtier qui relie la jungle urbaine de la capitale et sa partie plus historique et traditionnelle. Durant cette balade, vous découvrirez entre autres le marché aux poissons, les bateaux de pêche à quai aux couleurs vives ainsi qu’une multitude de magnifiques jardins bien entretenus.

Une promenade, main dans la main, dans la ville

N’hésitez pas non plus à voir du côté de la Balboa Avenue. Vous apprécierez cette dernière pour ses verdures, ses palmiers qui bordent la baie, mais aussi la superbe vue qu’elle donne sur l’océan et la ville.

D’autres idées pour vous faire plaisir

Vous pouvez vous laisser tomber sous le charme de la ville en explorant le vieux quartier. L’architecture espagnole qui domine les lieux vous fascinera. Pour mieux admirer la ville, montez sur la colline Ancon afin de profiter des vues imprenables. Offrez-vous également un dîner en couple dans un bon restaurant de Panama.

Tout en dégustant la cuisine traditionnelle panaméenne, vous aurez l’occasion d’assister à des spectacles de danse aux couleurs et rythmes latins. Par ailleurs, aller au spa est aussi un excellent programme à ajouter dans votre liste. Vous méritez bien de vous détendre et que l’on soit aux petits soins pour vous !

Rejoindre les îles du Panama

Venir au Panama vous offre aussi la chance de découvrir différentes îles tout aussi magnifiques les unes que les autres. Visiter ces îles paradisiaques vous offre la chance d’expérimenter un bon séjour romantique avec votre partenaire.

Rejoindre les îles du Panama

Vous avez la possibilité de découvrir, par exemple, l’île de Taboga. Celle-ci se trouve non loin de la capitale, dans le golfe de Panama. Elle est aussi appelée « l’île aux fleurs », un surnom lié à la richesse de sa végétation. Séjourner dans ce jardin d’Éden est synonyme de détente et de tranquillité.

Aussi, pourquoi ne pas rejoindre l’archipel des Perles se situant à quelques miles de l’île de Taboga ? Cet archipel est constitué d’environ 200 îlots. Il s’agit donc de la meilleure destination panaméenne pour les excursions en bateau.

Se relaxer sur la plage sous l’ombre d’un cocotier, admirer les paysages verdoyants, se baigner dans les eaux cristallines, etc.. Ce sont quelques exemples des activités qui vous attendent une fois que vous aurez mis pied à terre dans les îles de l’archipel des Perles.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.