Où aller pour les prochaines vacances ?

Pour des vacances incontournables, programmez dès maintenant votre séjour. Ce guide vous aidera à vous inspirer des endroits magnifiques pour les prochaines vacances.

Des lieux incontournables pas très connus par la plupart des gens, mais idéal pour partager un bonheur unique auprès de votre famille, de vos amis ou entre couple.

Wadi Rum en Jordanie

Wadi Rum en Jordanie

C’est un endroit très connu par le désert. Ce dernier est souvent comparé à Mars, vu que l’endroit est rempli de sable rouge.

Pour les amoureux de l’univers, c’est un endroit idéal pour apprécier le coucher de soleil et pour observer les étoiles.

Santorin

Santorin

Petite île de Grèce, Santorin est parsemé de petits villages blancs à coupole bleu accompagné des eaux de falaises avec une vue vraiment magique.

C’est un endroit touristique assez fréquenté autour des hôtels atypiques et des restaurants au bord de la mer. Lieu charmant, c’est un endroit pour s’apaiser pendant les vacances.

Kawachi au Japon

Kawachi au Japon

Pour les amoureux de la flore, Kawachi possède un incroyable jardin avec des décors enchantés aux parfums enivrant et de multitudes de couleurs partout.

On n’a pas forcément l’habitude de voir, mais une fleur appelée « glycine » remplit le jardin au moins sur les 1.000 m². La floraison a débuté vers 1977.

Whitehaven en Australie

Whitehaven en Australie

Il s’agit d’une plage appelée « Whitehaven Beach », le sable est incroyablement blanc et l’eau très limpide.

Cette île se trouve à 10 km des côtes australiennes dans la mer de Corail. C’est donc un endroit où on trouve beaucoup de poissons. L’île possède 150 espèces d’oiseaux.

Blue Lagoon en Island

Blue Lagoon en Island

C’est un endroit où les températures sont basses. Même en juillet, le Blue Lagoon ne dépasse pas les 20°C. Le froid y est toute l’année. En Janvier, le soleil se lève juste à 11h20 et se couche juste après 4 heures. Même le soleil est froid.

En été, la journée peut durer jusqu’à 22h. Avec ce froid, le Lagoon Bleu est un centre géothermal très touristique.

Du coup, la température de l’eau est bien chaude environ 40°C. L’eau a une texture vraiment particulière, on trouve même un bar au milieu de l’eau. Une fois sortie de l’eau, on a une peau douce.

Laponie

Laponie

Pas très loin de l’Islande, c’est une destination vraiment enneigée, un univers qu’on peut faire du traineau ou skier.

On peut y faire toutes sortes d’activités diverses. Mais surtout, cet endroit nous plonge dans un univers de noël et d’enfance. Si vous aimez noël, passez-le à n’importe quel moment de l’année pour y vivre les magies d’enfance.

Les paysages et l’environnement sont vraiment magiques. Le plus incroyable, c’est qu’il existe même des maisonnettes enfuies dans le sol pour observer les aurores dans le ciel.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.